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Comment obtenir votre facture ?

Votre facture sera automatiquement jointe à l’email de confirmation d’expédition. Vous pouvez également la télécharger depuis la liste de vos commandes dans votre compte client.

Un produit est manquant, que faire ?

  • La première étape consiste à ouvrir l’ensemble des colis car un petit produit peut potentiellement être emballé dans le carton d’un produit plus grand.
  • Vérifiez ensuite qu’il ne s'agit pas d’une livraison partielle. Nous avons de nombreux dépôts et faisons très souvent des envois séparés. Cette information figure dans votre confirmation d’expédition (reçue par email).
  • Si vous n’avez pas reçu d’email, regardez dans votre boîte anti-spam, notre courrier s’y est peut être glissé. Le cas échéant, le détail de votre commande dans votre compte client vous donnera aussi cette information.
  • Si après ces vérifications le produit est réellement manquant, veuillez contacter notre service client pour déclarer le manque.

Un produit n’est pas conforme, que faire ?

Pour toute réclamation concernant la conformité d’un produit, veuillez contacter notre service client.

Comment retourner un produit ?

Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » de votre compte client puis, dans le détail de la commande concernée, cliquez sur le lien « Faire un retour » afin de sélectionner les produits à retourner et de valider votre demande de retour. Après traitement de la demande par notre service client, vous recevrez un accord de retour avec toutes les instructions par e-mail.

Combien de temps prend un remboursement ?

Un remboursement prend habituellement 2 à 3 jours ouvrables.

Comment faire une demande de garantie ?

Pour toute demande de garantie, veuillez contacter notre service client.


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